Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture "+univers+" Lewis Anderson

Lewis Anderson

Date de parution : 1 octobre 2002

Éditeur : Glénat
Collection : Bulle noire
Série : Une folie très ordinaire
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782723434270

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Lewis Anderson

Une folie très ordinaire T1 Lewis Anderson est une bande dessinée qui met en scène Elmer Tanner, un policier qui enquête sur les « tueurs aux vagins », et Lewis Anderson, un écrivain en panne d'inspiration qui s'intéresse à l'affaire. Les deux hommes vont devoir travailler ensemble pour résoudre cette enquête. La BD est réalisée par Christian Godard et illustrée par Franck Bonnet, Alain Mounier et Christian Rossi. Elle est composée de quatre tomes et destinée à un public averti.

Critique de Lewis Anderson

Malgré la participation de trois dessinateurs aux styles différents, l'histoire de cette bande dessinée reste fluide et intéressante grâce à l'excellente écriture de Christian Godard. Cependant, le sujet délicat des crimes sexuels perpétrés par les tueurs aux vagins peut choquer les lecteurs les plus sensibles. En outre, les personnages manquent de profondeur et les dialogues sont parfois vides de sens, ce qui peut frustrer les lecteurs en quête d'un récit plus approfondi. L'annonce d'un dénouement spectaculaire à la fin du quatrième tome peut attiser la curiosité, mais ce n'est pas sûr que cela suffise à tenir le lecteur en haleine jusqu'à la fin. Malgré tout, la qualité du dessin et la qualité de l'intrigue font de cette bande dessinée une lecture recommandée pour les amateurs de thrillers psychologiques.
8Note générale
7basenote_2_"+univers+"
13basenote_3_"+univers+"
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

"+univers+"